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Pourquoi les clients font confiance à Western : témoignages de vrais clients.
Mon entreprise devait assurer un nouveau véhicule rapidement.
Après que quelques courtiers d’autres compagnies m’aient laissé en plan, j’ai communiqué avec Western Financial. Icah a vite compris l’urgence de
la situation et s’est empressée de recueillir les renseignements nécessaires. À la fin de la journée, la proposition était faite et le lendemain
matin, tous mes besoins d’assurance étaient comblés.
Stewart S., Winnipeg, MB
J’étais à la recherche d’une assurance des
entreprises depuis un bon moment, et je suis heureux d’avoir fait appel à Western Financial!
Sam D., High River, AB
Quels types de risques sont couverts par l’assurance responsabilité civile générale pour les entreprises?
- Dommages corporels à un tiers qui n’est pas votre employé
- Dommages aux biens d’un client (vêtements)
- Frais médicaux en cas de dommages corporels à un tiers
- Frais juridiques et de règlement d’une poursuite au titre de la responsabilité civile intentée contre vous
- Poursuites au titre de la responsabilité civile relatives à la diffamation
Qu’est-ce que l’assurance des biens des entreprises?
L’assurance des biens des entreprises permet à votre entreprise de Montréal de bénéficier d’une couverture financière en cas de pertes ou de dommages matériels à votre immeuble et à vos biens.
L’assurance des biens des entreprises est également connue sous le nom d’assurance des biens commerciaux ou assurance des immeubles commerciaux.
Que dois-je faire si une réclamation est présentée contre mon entreprise de Montréal?
- Communiquez avec votre courtier immédiatement après tout incident lié à votre entreprise. Si vous attendez pour présenter une réclamation, cela peut induire les assureurs en erreur quant à la gravité des dommages subis par votre entreprise.
- Lisez votre police d’assurance afin de savoir ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas avant de communiquer avec votre courtier.
- Documentez les dommages. Prenez immédiatement des photos et notez ce qui s’est passé.
- Ne jetez pas les produits endommagés après avoir pris des photos. Conservez les preuves matérielles pour les montrer à votre expert en sinistre.
- Ne vous exposez pas à des poursuites judiciaires. Ne dites rien qui puisse être utilisé contre vous, surtout si vous n’êtes pas sûr de ce qui s’est passé.
- Soyez honnête quant à la valeur de vos biens endommagés. Les biens commerciaux endommagés sont généralement évalués en fonction de leur valeur au jour du sinistre ou de leur valeur à neuf.